Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archipel du bonheur
L'archipel du bonheur
  • notre vie à cinq, échange avec nos amis du bout du monde, notre famille trop éloignée, notre quotidien, anecdotes et péripéties d'une famille et ses trois loulous, la réalisation de notre nid douillet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
11 février 2008

C'EST LE RETOUR!!!

Avec la nouvelle année qui démarre (oups ns sommes déja en février), et les beaux jours qui appochent j'ai eu envie de me remettre à completer mon blog, d'autant plus que pleins de choses évoluent et à vitesse mag3...

Je vais essayer d'être plus assidue(c'est pas gagné!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ça y est, je le vois. Oups !
C
Je t'avais mis un commentaire mais je ne le vois pas : a-t-il été enregistré ?<br /> Bisous à tous les 5
L
Moi, je compte bien venir souvent visiter ce blog souvent !!<br /> gros bisous à vous 5<br /> Céline, Patrick et Arthur
Publicité