Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archipel du bonheur
L'archipel du bonheur
  • notre vie à cinq, échange avec nos amis du bout du monde, notre famille trop éloignée, notre quotidien, anecdotes et péripéties d'une famille et ses trois loulous, la réalisation de notre nid douillet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
19 février 2008

Mes dernières bêtises..

Bonjour c'est Alexandre je vais vous raconter ma dernière trouvaille. Je me sentais un peu à l'étroit dans ma turbulette et dans mon lit, aussi cet après-midi après ma sieste j'ai pris la liberté de descendre de mon lit tout seul comme un grand. Je suis très fier de la performance, mais au vu de la réaction de papa lorsqu'il est venu me chercher j'ai compris que j'avais fait quelquechose de pas autorisé. Lorsque maman est rentrée de son travail nous avons eu une réunion au sommet dans ma chambre afin de leurs expliquer comment j'avais réussi à descendre, histoire de les rassurer (ou non !!)Devant mes prouesses ils ont décidé de défaire des barreaux de mon lit pour que je puisse descendre plus facilement.(sans risque de finir au urgences de Font pré ou de Sainte-Anne!!!)Voilà je vous tiens biensûr au courant. Gros bisous à vous tous.

Volilà notre petit bonhomme qui est en prise à un désir de liberté...Il grandit vraiment trop vite.

Bonne soirée et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne vais pas te féliciter pour cette prouesse car je ne voudrais pas t'encourager à faire des cascades ! J'imagine la frayeur que tes parents ont dû avoir !!!! Mais bon, tu grandis...trop vite sûrement...<br /> Nous vous faisons de gros bisous à tous les 5.<br /> Céline, Patrick et Arthur
Publicité