Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archipel du bonheur
L'archipel du bonheur
  • notre vie à cinq, échange avec nos amis du bout du monde, notre famille trop éloignée, notre quotidien, anecdotes et péripéties d'une famille et ses trois loulous, la réalisation de notre nid douillet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
28 février 2008

Les vacances sont finies, plus que 6 semaines

Les vacances sont finies, plus que 6 semaines avant les prochaines...Pour l'instant nous n'avons rien de programmé, çà ne va pas tarder.

Pour les adeptes d'IKEA,(certains se sentent visés!! à mon tour de te faire un peu raler hihi!) pour fêter la rentrée je suis allée me promener pendant 1h30 dans les allées, comme ns avons fait des travaux il va falloir aménager l'espace. Je me suis régalée prise de mesures, références... resultats des euros en moins sur le compte en banque (c'est mieux qu'une visite chez un psy)et des dépenses en perspectives.

Cet après-midi le soleil est de retour et le thermometre a grimpé, nous avons pris le goûter dehors. Une pensée chaleureuse pour mes petits bretons qui ont eu de la pluie aujourd'hui (source venant du finistère).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, IKEA ....<br /> Chez nous , il ouvre le 26 mars : je suis "sur le pied de guerre " !!<br /> Surtout qu'il va falloir faire la déco de la nouvelle maison !(quand on l'aura trouvée bien sûr!).<br /> Nous pensons bien à vous et vivement l'été 2009 !!<br /> Gros bisous<br /> Les news bretons
Publicité