Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archipel du bonheur
L'archipel du bonheur
  • notre vie à cinq, échange avec nos amis du bout du monde, notre famille trop éloignée, notre quotidien, anecdotes et péripéties d'une famille et ses trois loulous, la réalisation de notre nid douillet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
2 mars 2008

Les dernières news

Ah je sais, je recommence à prendre du retard, mais les journées ne sont pas assez longues, surtout lorsqu'un grain de sable vient enrailler ma machine "organisation"...

Jeudi, Alexandre a voulu des jours de vacances en exclusivité avec ses parents, il a opté pour une GASTRO!!! beurk!!!, il y a des fois avec trois enfants où l'on a l'impression que çà ne s'arrêtera pas. Comme il est généreux il l'a transmis à sa maman chérie!Résultat : samedi carpette, régime bouillon pas mal pour le régime.Heureusement aujourd'hui çà va mieux, c'est qu'il va falloir assurer Mr part pour une croisière d'une semaine en Atlantique. Départ Lundi et retour Samedi matin. je crois qu'il prend gout à la Bretagne...

GRANDE NOUVELLE de fin de Week end, le petit Marek a lancé des signaux à sa maman, en fin d'après-midi elle est rentrée à la maternité, selon le personnel médical la naissance devrait avoir lieu dans les 24 heures, je vous tiens au courant..Nous sommes très impatient de connaitre ce petit bout qui va venir aggrandir la famille, BIENVENU A TOI petit homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il vaudrait mieux que ton marin d'eau douce soit revenu pour la semaine 11 dans le Sud car ...................................ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous et à TRES bientôt !
Publicité